AESTHETIC SURGERY IN GENEVA

"Swiss and Korean excellence at the service of your beauty"

Dr Dominique Lucas - Plastic and aesthetic surgeon in Geneva

Born in Seoul, trained mainly at the CHUV (University Hospital of Lausanne) and former University Chief Resident, Dr. Lucas holds the Federal FMH title in reconstructive and aesthetic surgery and the European EBOPRAS diploma in reconstructive and aesthetic surgery.

Dr. Lucas completed his entire training in plastic and cosmetic surgery at the CHUV and obtained the federal and European diplomas in plastic surgery as well as numerous university degrees, before finally being appointed University Chief of Clinic. Ambidextrous, Dr. Lucas has the particularity of operating with both hands.

He completed his training in cosmetic surgery in leading clinics worldwide: in Paris, Lyon, Monaco, Seoul, Bangkok and Dubai, and finally settled in Geneva to practice cosmetic surgery of the face, breasts, body and private parts as well as aesthetic medicine.

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE À GENÈVE

« L’excellence Suisse et Coréenne au service de votre beauté »

Dr Dominique Lucas - Chirurgien plasticien et esthétique à Genève

Dr Dominique Lucas - Chirurgien plasticien et esthétique à Genève

  • Né à Séoul, formé principalement au CHUV (Hôpital Universitaire de Lausanne) et ancien Chef de Clinique Universitaire, le Dr Lucas est diplômé du titre fédéral FMH en chirurgie reconstructive et esthétique et du diplôme européen EBOPRAS en chirurgie reconstructive et esthétique.

Dr Lucas a fait l’intégralité de sa formation en chirurgie plastique et esthétique au CHUV et a obtenu les diplômes fédéral et européen en chirurgie plastique ainsi que de nombreux diplômes universitaires, pour être finalement nommé Chef de Clinique Universitaire. Ambidextre, Dr Lucas a la particularité d’opérer des deux mains.

Il a complété sa formation en chirurgie esthétique dans des cliniques de référence à travers le monde : à Paris, Lyon, Monaco, Séoul, Bangkok et Dubaï puis s’est finalement installé à Genève pour y pratiquer la chirurgie esthétique du visage, des seins, du corps et des parties intimes ainsi que la médecine esthétique.

Autorisation cantonale de pratiquer en chirurgie plastique et esthétique en tant qu’indépendant et à charge de l’assurance maladie dans les cantons de Genève et Vaud.

Couverture assurance professionnelle FMCH pour tous les actes de chirurgie reconstructive, chirurgie esthétique et médecine esthétique en Suisse.